15 millions! C'est le nombre de vues sur Internet du spot «The Force», signé Deutsch Los Angeles en partenariat avec Lucas Film, pour la nouvelle Passat de Volkswagen, disponible cet automne. Au rythme puissant de l'Imperial March, l'air emblématique de la saga Star Wars, on y voit un enfant déguisé en Dark Vador s'adonner à son «hobby» préféré: essayer de faire bouger à distance les objets qu'il croise tout au long de son déplacement dans les couloirs de la maison. En vain. Sauf avec la voiture familiale, qui démarre… grâce à l'actuce de son père. Ce film a été diffusé lors de la finale du Super Bowl le 6 février 2011.

Secteur: automobile – Annonceur: Volkswagen – Responsables annonceur: Tim Ellis, Brian Thomas – Agence: Deutsch Los Angeles – Directeurs de création: Éric Springer et Michael Kadin – Directeurs artistiques: Ryan McLaughlin et Craig Melchiano – Concepteur-rédacteur: David Povill – Réalisateur: Lance Acord – Maison de production: Park Pictures Los Angeles – Musique: The Imperial March, de John Williams.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :