Après la campagne Ikea, élue publicité magazine du printemps 2010, c'est au tour d'Heineken d'obtenir les suffrages des Français dans le baromètre Adlike, avec un score sans appel de 67% comme campagne presse magazine la plus réussie. La nouvelle signature «Be Fresh» joue sur le double sens évocateur de fraîcheur et d'état d'esprit dans l'air du temps. «La presse magazine sublime la campagne, avec un rendu photo très qualitatif sur papier glacé et offrant au lecteur le temps nécessaire pour regarder les visuels et y revenir», précise Ludovic Auvray, directeur marketing d'Heineken. Tout le palmarès sur www.jaimelapubmagazine.com.

 

Secteur: boissons – Annonceur: Heineken – Resp. annonceur: Ludovic Auvray et Laurent Delmouly – Agence: Publicis Conseil – Resp. agence: Rémy Averna, Florence Bridier et Caroline Glaria – DC: Olivier Altmann, Florent Imbert et Emmanuel Lalleve – DA: Philippe Breton, Bruno Maugery, Sébastien Nicolaïdis, Alexandra Offe – CR: Léo Khlat, Olivier Rogers et Simon Dhamenlicourt – Photographie: Dan Tobin Smith.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.