Vous êtes ici

Marques

Identité visuelle

"Joon est pensée pour les millennials"

20/07/2017 - par Propos recueillis par Delphine Le Goff

Air France a présenté le 20 juillet sa nouvelle compagnie, Joon, qui proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’...

Assurance

« Devenir une marque moins technique »

20/07/2017 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

Thomas Buberl, directeur général du groupe Axa, est aux commandes du géant de l’assurance depuis un an. Nouveau positionnement marketing, transformation, relation client… Tour d’horizon de ses...

Les Google Glass reviennent et ciblent les entreprises

20/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Deux ans et demi après l'échec des Google Glass, les lunettes connectées d'Alphabet, les revoilà sur le marché. L'américain les avait suspendues début 2015, mais avait continué de les tester,...

Communication interne

Quand le discours d'entreprise part en live

20/07/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

La communication interne s’empare des réseaux sociaux et du live. Un pari parfois risqué, mais qui permet de renforcer les liens avec les collaborateurs.

partenariat

Alliance entre Microsoft et Baidu pour les voitures autonomes

20/07/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le «Google chinois» Baidu et l'américain Microsoft ont annoncé mardi 18 juillet leur future collaboration dans les voitures autonomes. Le géant de Redmond rejoint ainsi la cinquantaine d'...

communication

Payboost confie sa communication à L'ambassade

20/07/2017 - par Clémence Duranton

Payboost a fait appel à L'ambassade pour accompagner son lancement en France. L'agence sera chargée de l’ensemble de la stratégie et de la mise en oeuvre, de l’identité, de l’écosystème digital,...

communication

Entremont fait confiance à Australie

20/07/2017 - par Clémence Duranton

A l'issue d'une compétition, le fromager français Entremont a fait appel à l’agence Australie pour déployer sa nouvelle plateforme de marque. Une nouvelle collaboration qui a pour objectif de «...

communication

Roche Diabètes Care fait appel à l'agence Saint-Gingembre

20/07/2017 - par Clémence Duranton

A l'issue d'une compétition, Roche Diabètes Care, solution d'auto-test glycémique, a fait appel à l'agence Saint-Gingembre pour sa communication TV et print. L'agence a déjà orchestré une campagne...

ETUDE

Le digital, fauteur de trouble

19/07/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Récemment commandée par le Syntec Conseil en relations publics et l’UDA, une étude You Gov détaille l’impact du digital sur les crises et sur les communications qui s'ensuivent.

Sponsoring

Dimension Data donne une nouvelle dimension au Tour

19/07/2017 - par Bruno Fraioli

L’entreprise informatique sud-africaine a fait du Tour de France sa vitrine technologique. Dimension Data contribue aussi à la modernisation de la couverture tv de la course. Interview vidéo de la...