Vous êtes ici

Marques

Dans une interview aux Echos, Isabelle Falque-Pierrotin, présidente de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), évoque le peu de moyen dont l'institution dispose pour...

JO-2018

Le biathlon, roi des audiences

20/02/2018 - par CDQ, avec AFP

6,4 millions de téléspectateurs se sont réunis devant la victoire de Martin Fourcade.

Distribution

Monoprix veut acquérir le chausseur en ligne Sarenza

20/02/2018 - par La Rédaction, avec AFP

Monoprix, l'enseigne de distribution du groupe Casino, a annoncé lundi être entrée en négociations exclusives en vue d'acquérir le chausseur en ligne Sarenza.

Data

La guerre du cloud aura-t-elle lieu ?

20/02/2018 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Une nouvelle bataille s’engage autour de la data et du stockage des données. La tendance à la migration vers le cloud pose notamment la question de la territorialité des données.

Télécommunication

Orange : le conseil d'administration va se prononcer sur la reconduction de Stéphane Richard

20/02/2018 - par Pierre Loevenbruck avec AFP

Le PDG du groupe est mis en examen dans l'affaire Tapie. Le conseil d'administration d'Orange doit se prononcer ce mardi 20 février sur le renouvellement de son mandat.

réseaux sociaux

We Are Social accompagne Shiseido sur les médias sociaux

20/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, la marque japonaise de cosmétiques Shiseido choisit l’agence digitale We Are Social pour imaginer et produire des contenus sur ses médias sociaux en Europe, au Moyen-Orient et...

Marketing mobile

S4M vise la visite en magasin

20/02/2018 - par emmanuel Gavard

La société spécialisée en mobile s’est dotée d’une technologie de mesure de visite en magasin en direct pour que les annonceurs-distributeurs puissent suivre en temps réel l’efficacité de leurs...

Le réseau social professionnel et le groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce ont signé un partenariat pour permettre aux petites entreprises d’être visibles sur...

Alimentation

Ducros veut épicer sa communication

19/02/2018 - par Sorlin CHANEL

La marque inaugure une nouvelle plateforme de marque en délaissant sa signature traditionnelle au profit d’un message centré sur l’expérience consommateur. En ligne de mire, la volonté d’élargir sa...

Internet

Google va bloquer des publicités envahissantes sur Chrome

19/02/2018 - par Pierre Loevenbruck avec AFP

Le géant du web se lance à la chasse aux publicités intrusives sur son navigateur Chrome. Une démarche paradoxale pour Google qui tire la majorité de ses revenus de la publicité.