Vous êtes ici

Marques

Marketing sportif

Paris 2024 : les sponsors en démonstration

22/06/2017 - par Bruno Fraioli

A moins de trois mois de la décision du CIO, Paris, candidate à l’organisation des Jeux olympiques de 2024, organise un événement qui aura des retombées mondiales. Les partenaires y sont associés.

Start-up

10 innovations à retenir de Vivatech

22/06/2017 - par La Rédaction

66000 visiteurs, 6000 start-up et 400 speakers… Durant trois jours Vivatech a fait le plein, Porte de Versailles, à Paris. Zoom sur dix innovations marquantes.

distribution

Cdiscount accélère sur les drones avec Pelican

22/06/2017 - par emmanuel Gavard

Le site d’e-commerce Cdiscount a annoncé avoir formé un groupe de travail pour réfléchir à l’industrialisation d’un mode de livraison par drones en milieu Urbain : le Projet Pelican, pour Projet d...

67%

22/06/2017 - par emmanuel Gavard

c’est le pourcentage de consommateurs déclarant profiter des promotions pour leurs achats courants, selon un sondage du Credoc. Ce chiffre est en baisse continue. Ils étaient 71% en 2013, et 74%...

télécoms

Orange étend sa couverture en 4G pendant l'été

22/06/2017 - par La Rédaction

Orange France a présenté mardi 20 juin ses nouveaux déploiements mobiles destinés à répondre au souhait des Français de rester connectés pendant leurs vacances tout en ralentissant leurs usages....

Télécommunications

Orange, la «love brand»

22/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

En lançant sa campagne «Regards croisés» en mars avec Publicis Conseil, Orange réussi à toucher au cœur chaque membre de la famille.

stratégie de marques

Le Mondial choisit Havas Paris

22/06/2017 - par Delphine Le Goff

Le Mondial a confié à Havas Paris, suite à une compétition d’agences, l'éléboration de sa stratégie de marque et ses déploiements publicitaires. Le Mondial se dote d'une nouvelle identité...

CORPORATE

La réputation pour amortir une crise

22/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Se préparer à gérer une crise permet de mieux en maîtriser les conséquences. À condition d’avoir posé au préalable la réputation comme atout stratégique et de bien comprendre son environnement.

CORPORATE

Le digital, fauteur de trouble

22/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

ETUDE. Récemment commandée par le Syntec Conseil en relations publics et l’UDA, une étude You Gov détaille l’impact du digital sur les crises et sur les communications qui s'ensuivent.

Mode

Mad & Woman rechausse Minelli

21/06/2017 - par emmanuel Gavard

Le chausseur Minelli veut sortir d'une communication verticale et se rapprocher de ses clientes. Il a choisi pour cela l'agence féministe Mad...