Vous êtes ici

Marques

Hetic crée 4 formations au digital

23/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

L'établissement privé Hetic (groupe Galileo-Studialis), spécialisé dans les métiers du numérique accélère son développement et ouvre quatre nouvelles formations. Un Mastère data & stratégie...

agences

Marcel accompagne Repetto

23/05/2017 - par Houda Benjelloune

Marcel accompagne Repetto dans la création de sa nouvelle plateforme créative. L’agence a lancé une série de trois films autour de la nouvelle signature de Repetto «Ce monde parle ballet», dont le...

Depuis le 10 mai, cinq hashtags #10iscoming ont été placés dans des quartiers de Paris: Triangle d’Or, Opéra, Haut Marais, Saint Germain-des-Près et la Place de la Concorde. On apprend aujourd'hui...

événementiel

Trois concurrents pour la France pour l'Expo Universelle de 2025

23/05/2017 - par Bruno Fraioli

La France, candidate pour l'Exposition Universelle de 2025, aura finalement trois concurrentes : Osaka au Japon, Ekaterinbourg en Russie, et Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan. La France avait été...

Evénementiel

Perrier installe une tyrolienne sur la Tour Eiffel

22/05/2017 - par Bruno Fraioli

A l’occasion de Roland Garros, dont la marque de boisson est partenaire, Perrier propose au public de se lancer du deuxième étage de la Tour Eiffel sur une tyrolienne et de filer à 90 km/h, comme une...

Reportage

J’ai visité les nouveaux locaux d'Adidas

22/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

La filiale française des marques Adidas et Reebok a choisi de regrouper ses bureaux et de quitter Voisin-le-Bretonneaux (Yvelines) et la rue Notre-Dame-des-Victoires (2ème arrondissement). Direction...

Ba&sh lance une campagne de pub immersive

22/05/2017 - par Houda Benjelloune

Dans le cadre de son partenariat avec Calvi on the Rocks, Ba&sh lance une campagne exclusivement sur mobile pour promouvoir sa collection capsule.

La Redoute et Ulule lance le programme Prêt-A-Décoller (PAD), un partenariat original qui associe l'acteur du crowdfunding à l'e-commerçant en mode et maison, pour créer une plateforme d’...

distribution

9%

22/05/2017 - par emmanuel Gavard

c’est la croissance du chiffre d’affaires du Drive en France, selon Nielsen. Avec désormais 4 036 sites référencés par l’organisme d'études, le drive représente désormais 5,2% de part de marché de...

Mobile

Uber Freight, l'appli pour poids-lourds

22/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio, avec AFP

Uber «ubérise» un nouveau secteur: le transport de fret, en lançant une application de transport de marchandises par camions.