À la suite de sa fusion avec le groupe international Media.Monks de Sir Martin Sorrell, Dare.Win change officiellement de nom pour devenir Media.Monks Paris. Un rebranding qui marque un changement de dimension pour l'agence parisienne.
Onze ans après sa création initiale et suivant sa fusion avec le groupe international Media.Monks, Dare.Win, acteur créatif sur le digital change officiellement son nom pour devenir Media.Monks Paris. Ce rebranding marque un changement de dimension pour l'agence qui proposera une offre intégrée articulée autour du contenu, de la data, l’achat média digital ainsi que la technologie.
L’entreprise compte désormais sous la bannière Media.Monks Paris près de 200 salariés issus du rapprochement des employés de Dare.Win et précédemment de MightyHive, spécialisée dans la publicité programmatique. Media.Monks Paris va continuer de collaborer avec les marques issues de son portefeuille clients telles que Netflix, PlayStation, YouTube, Google, France Télévision.
Lire aussi : Comment Martin Sorrell veut construire un nouveau modèle d'agence
Depuis la fusion avec Media.Monks, l’entité parisienne propose désormais une offre intégrée qui s’articule autour de 4 piliers : le contenu (film, social media, expérientiel connectée), la data, l’achat média digital ainsi que la technologie. Connectée à plus de 9 000 salariés dans 32 pays, qui couvrent toutes les expertises digitales, Media.Monks Paris a déjà enrichi son portefeuille de nouveaux clients prestigieux tels que L’Oréal, BMW ou encore Mini. «Ces 10 dernières années, Dare.Win a prouvé qu’elle était l’une des agences créatives et digitales les plus innovantes et passionnées en France. Si l’industrie publicitaire en France a été traditionnellement dominée par des holdings françaises, notre marque intégrée disrupte ce modèle - en fournissant aux marques un chemin clair et nécessaire vers la transformation digitale», souligne Sir Martin Sorrell, président exécutif de S4Capital.
Cette évolution s’accompagne d’une nouvelle charte graphique, d’un nouveau logo et de nouveaux locaux de 1200m2 rue Martel (75010).