Communication

Symphony Technology Group («STG»), fonds d’investissement majeur dans le secteur des logiciels et de la high-tech, scelle l’acquisition de l’activité Reputation Intelligence de Kantar -annoncée courant août- et effectue parallèlement les rachats de PRgloo et Onclusive. Ces trois entreprises fusionnent pour donner naissance à un nouvel acteur mondial de la communication « spécialisé dans la veille média, la mesure et la gestion des workflows RP ». Cette société indépendante opérera sous le nom d’Onclusive, pour « refléter la nature inclusive et évolutive de sa nouvelle offre combinée ainsi que sa volonté d’accélérer les investissements dans des plateformes et solutions technologiques », détaille un communiqué. Le nouvel acteur réunit les capacités d’expertise et d’accompagnement de Kantar Reputation Intelligence, celles de la plateforme de relations médias et de gestion des workflows de la société britannique PRgloo ainsi que la technologie basée sur l’intelligence artificielle et l’expertise en data science d’Onclusive aux États-Unis. Onclusive accompagnera plus de 9000 clients, parmi lesquels de nombreuses marques référentes, sur 130 marchés. L’entreprise compte plus de 1100 collaborateurs répartis entre la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et l’Australie. Dans l’Hexagone, Corinne Foucault, en tant que directrice générale, pilotera l’activité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :