PRIX

Sur la Croisette, la France monte en puissance avec 17 prix remportés ce jeudi 23 juin, quatrième jour du festival. La campagne de détournement du géant Apple par Back Market « Hack Market » sort du lot et rafle deux Silver et un Bronze, respectivement dans les catégories Direct, Media et PR. Toujours chez Marcel, de nouveaux annonceurs font leurs premiers pas dans le palmarès avec les campagnes « Not Paris » pour Transavia (un Bronze) et « The trailer troll » pour Prime Video (un Silver et un Bronze). La nouvelle plateforme de marque « Algorithme » de la Fnac réalisée par Publicis Conseil remporte un Silver et un Bronze (catégories Direct et Media). L’agence BETC peut mettre au frais le champagne puisqu’elle fête son premier Gold, grâce à la campagne « Gender Swap » pour Women in Games, ainsi qu’un Silver en catégorie PR et un Bronze en Social & Influencer. Sans compter le Silver (Direct) et le Bronze (PR) pour « Outlaw Runners » et un Silver (Social & Influencer) pour « The tattoo duo cover ». Dans la catégorie Media, l’agence TBWA Paris remporte deux Bronze pour les campagnes « Fearless night » de Handsaway et « Sos migrants » de France Terre d’Asile. L’agence indépendante Herezie décroche quant à elle un Silver pour son « Monopoly of inequalities » (PR).

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