À l’occasion de la 62ème édition du prix créatif international des Clio Awards, les agences françaises ont remporté 39 statuettes. L’agence McCann Paris et la fondation libanaise pour le cancer du sein ont raflé 4 prix Gold (catégories Relations Publiques, Social Media et Divertissement et contenu de marque) et 1 Silver (Partenariats et collaborations) pour l’activation «The Bread Exam». La campagne «Outlaw Runners» signée BETC pour la marque de sport Distance remporte 2 Gold (Relations publiques et Direct) et 3 Silver (Divertissement et contenu de marque, Direct et OOH). L’agence BETC repart également avec 3 prix Silver pour les campagnes Lacoste «Give for good», L'auberge des Migrants «Migrants sur Amazon» et Droit de regard «The eye opening test», ainsi que 1 Bronze pour la campagne «Calling all Emilys» avec Duolingo.
Le récent gain de budget KFC France par Havas Paris leur rapporte 2 Gold avec la campagne «KFCinéma» (Film et Film Craft-Sound Design) et 2 Bronze pour les films «Crispy» et «Black Friday». Publicis Conseil est l’agence française la plus primée avec 11 prix dont 4 Silver et 7 Bronze. Rosa Paris repart avec 1 Silver et 2 Bronze, Herezie 1 Silver et 1 Bronze, VMLY&R 1 Silver, Havas Sports & Entertainment 2 Bronze et Wanda Productions 2 Bronze.