L’agence Revolvr, spécialiste des activations digitales, event et influence, remporte huit nouveaux clients, tandis que cinq autres renouvellent leur contrat.
Parmi les nouveaux clients : la maison de cognac Martell la sollicite pour organiser la venue en France de l'artiste nigériano-américain Davido ; la maison de champagne Perrier-Jouët la missionne pour son programme d'advocacy à l'année ; la marque de beauté française Days of Confidence lui confie son lancement ; l'application de pédiatrie Bilboa la mandate pour sa stratégie d'influence ; la nouvelle marque de hard seltzer Can la charge de toute sa « brand identité » et de son lancement ; la marque d'adoudissant Soupline lui confie sa stratégie de marque globale pour moderniser son image ; Floa Bank la missionne sur le développement de followers sur Instagram ; la marque de compléments alimentaires Noereka pour le sommeil (laboratoire Biogaran) choisit également l'agence pour le développement de sa communauté et de sa notoriété sur Instagram.
Pour les reconductions : Yves Rocher renouvelle Revolvr pour la troisième année, sur les volets brand content influence et production événementielle ; la Fédération française de tennis lui confie la mise en avant de ses partenaires durant Roland-Garros ; Levi’s renouvelle sa confiance à Revolvr pour la troisième fois afin d’imaginer et réaliser le brand content de la marque, avec des créateurs de contenus. Depuis sept ans, Bourjois fait confiance à l’agence pour un accompagnement social media et influence. Enfin, Sanex renouvelle sa confiance à Revolvr pour concevoir sa stratégie digitale en s'appuyant sur le triptyque influence / brand content / social media, en proposant des expériences immersives destinées à mettre en avant ses engagements.