L'agence indépendante Helmut, spécialiste de la communication de luxe à destination de la cible Gen Z, ouvre « Studio H », un lieu de 1000 mètres carrés dédié à la production et aux événements B to B.
Studio H prend place à Bagnolet, aux portes de Paris (ligne de métro 9), dans un ancien entrepôt entièrement repensé dans une architecture minimaliste inspirée par le design japonais, tout en assurant « limiter l’impact écologique de son exploitation en respectant les 3R : réduire, réutiliser, recycler ».
Répartis sur 1000 mètres carrés, deux plateaux de travail de 300 et 100 mètres carrés sont proposés, comprenant un espace de restauration qui peut accueillir des chefs cuisiniers, ainsi qu’une terrasse extérieure végétalisée de 200 mètres carrés. Studio H offre aussi une loge VIP et une prestation de location de matériel pour des événements, tels que des essayages avant la fashion week ou des conférences et work shop B to B.
Le groupe Helmut, partenaire des marques de luxe, de la mode et la beauté, est construit sur un modèle novateur mélangeant intelligence stratégique, création, production et post-production agile. Aujourd’hui, 80 personnes interviennent sur la content factory et sur la création de contenus formatés pour être accessibles et approuvés par la GenZ.
Lire aussi :