Après Publicis et Omnicom, WPP vient d'annoncer il ya peu ses résultats pour le troisième trimestre 2024. Le géant britannique de la communication et de la publicité, atone en 2023, affiche une croissance LFL de +0,5 %. Le chiffre d'affaires publié est en hausse de +1,4 % à hauteur de 3,56 milliards de livres (LFL +4,1 %). Les résultats enregistrés aux Etats-Unis et l’Europe de l’Ouest tirent la croissance tandis que ceux notés au Royaume-Uni s’avèrent stables. Les résultats enregistrés dans le reste du monde sont dans le rouge en raison principalement du déclin continu vécu en Chine. Enfin, les prévisions 2024 restent inchangées, le groupe s'attendant à un chiffre d'affaires LFL moins les coûts de répercussion compris entre -1 % et 0 %.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :