Le groupe français Havas réalise l’acquisition de DMPG, agence digitale internationale spécialisée en data, établie au Royaume-Uni. Les clients des trois réseaux globaux du groupe (Media, Creative, Health) auront désormais accès à des capacités data renforcées pour piloter leur stratégie marketing sur le volet digital. DMPG rejoindra CSA, branche conseil en data d'Havas Media Network. Steve Carrod, directeur général de DMPG, conservera sa fonction et reportera à Chris Attewell, CEO de Search Laboratory et responsable de CSA au Royaume-Uni. Fondée par Steve Carrod et Tom Marianczak, DMPG a développé une suite de services technologiques dans le domaine de la data tels que la stratégie d'expérience client, la conception, l'implémentation et l'analyse digitale, la création de programmes d'optimisation de l'expérience, ainsi que l'exécution et l'activation de data omnicanales. DMPG, partenaire certifié d’Adobe, Google, Optimizely ou Treasure Data, collabore avec des marques comme Shutterfly, TUI, The Economist et Center Parcs. 

Lire aussi :