Chahutée par #BalanceTonAgency et la crise sanitaire, l’agence Les Gros Mots, fondée en 2009, change de gouvernance, de nom, d’identité graphique et de locaux. Cela fait suite aux départs de trois cadres dirigeants en 2020, ainsi qu’au départ du cofondateur Morgan Faivre, parti en mai dernier. Désormais baptisée LGM & Co, l’agence indépendante est partagée entre dix associés, dont cinq ont moins de trente ans. Le cofondateur de l’agence Nicolas Gandrillon reste majoritaire avec 60% des parts. L’agence a quitté ses locaux du 18e arrondissement parisien pour un appartement dans le 2e près des Grands Boulevards. Elle quitte aussi l’univers graphique noir et blanc pour des couleurs acidulées. En 2021, l’agence a regagné Pavillon France et remporté le Centre national du costume de scène (CNCS), ainsi qu’Interfel-Aprifel, et a réalisé 5 millions d’euros de chiffres d’affaires. Plus d’infos dans Stratégies n°2121.
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