INFLUENCE MARKETING

À l'issue d'une compétition, Ulys, marque de télépéage du groupe Vinci Autoroute, choisit Clark Influence pour orchestrer sa stratégie d'influence annuelle. La société de location automobile Getaround Europe fait le choix de l’agence pour déployer sa stratégie d'influence B to B et B to C à travers la France. L’agence de développement touristique Atout France retient Clark Influence pour une opération d’acquisition en vue de Paris 2024. La Fédération française de handball sélectionne Clark Influence pour accroître sa visibilité en France. Parions Sport en ligne retient Clark Influence pour la programmation d’invités lors de deux premières émissions sur Youtube « Resto Basket » dédiées à la NBA. Fixter (Renault Group), Revlon, Elizabeth Arden, IGP Vins les Cévennes et Polli choisissent l'agence pour des opérations d'influence et de créations de contenus sociaux et UGC à court et long terme.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :