Au sein du groupe de communication indépendant Altavia, basé à Saint-Ouen, l’agence digitale Disko (5,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023) annonce l’intégration de Cosmic (4,8 millions d’euros de chiffre d’affaires), agence créative spécialisée dans la communication commerciale et l’activation shopper. Altavia Disko compte désormais 65 collaborateurs et propose aux marques et retailers une offre intégrée de communication globale. Le nouvel ensemble a pour clients le Groupement des cartes bancaires CB, Biocoop, Bosch ou encore Kawasaki et vise les 11,7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024 (7 millions de marge brute). Pierre Sitbon, directeur général, pilote le rapprochement. Laure Frémicourt et Nathalie Curtat sont nommées directrices générales adjointes. Plus d’informations dans le n°2020 de Stratégies qui paraît ce 30 mai.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :