Le groupe Extreme invite les start-up, TPE ou associations à «impact positif» à postuler à «La Pépinière Extreme» avec, à la clé, la possibilité de remporter un an d'accompagnement gracieux sur toutes leurs problématiques de communication.
Après une première collaboration fructueuse avec la start-up La Fée Maraîchère, marque de confitures et tartinades à base de fruits et de légumes invendus, le groupe de communication Extreme souhaite réitérer l'experience sur un autre projet. Le groupe lance « La Pépinière Extreme », destinée à soutenir les organisations à « impact positif », d'après un communiqué, que ce soit d'un point de vue social ou environnemental.
Le groupe invite les petites entreprises, start-up ou associations françaises à participer à un appel à projets avec, à la clé, la possibilité de remporter un an d’accompagnement personnalisé en communication, en se reposant sur les diverses expertises du groupe, sélectionnées sur mesure : conseil stratégique, activation, digital, social media, création de contenus, branding et packaging.
Les structures souhaitant participer sont invitées à présenter leur projet avant le 24 mai 2024 sur le site de l’opération, via un formulaire en ligne. Après l’étude des dossiers par un jury en interne, les candidats préselectionnés devront préparer un pitch de 30 minutes dont l’issue déterminera une shortlist soumise au vote des collaborateurs du groupe.