Sport

Les agences spécialisées dans l’industrie du sport Lafourmi (création) et Leroy Tremblot (branding) remportent quatre clients dans l’univers du rugby et un client dans la voile. À l’issue d’un appel d’offres, la Fédération française de rugby confie aux deux agences le repositionnement du HSBC France Sevens, la refonte du branding et la promotion de l'événement qui aura lieu du 20 au 22 mai à Toulouse. La Fédération française de rugby choisit Lafourmi, à l’issue d’une consultation publique, pour la communication des Équipes de France de rugby à XV pour la saison 2022-2023. Après consultations, Leroy Tremblot se voit confier, d’une part, la refonte du territoire graphique du Ruby club toulonnais et, d’autre part, le programme d’habillage et la signalétique du Centre national de rugby situé à Marcoussis, qui est à la fois le siège de la Fédération et le centre d'entraînement des équipes de France. Enfin, la célèbre course à la voile Route du Rhum – Destination Guadeloupe, dont le départ aura lieu en novembre 2022, fait appel à Leroy Tremblot pour la création de son territoire graphique.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.