L'agence Mlle Pitch dévoile le premier épisode de son podcast «Mlle Pitch On Air» avec pour première invitée Élodie Lambourde, directrice de la communication et de la collecte de l'association Aides.
Pourquoi et comment les ONG communiquent-elles ? En ce début d’année, Mlle Pitch propose un podcast sur le sujet, « Mlle Pitch On Air », un projet piloté par Magali Faget, directrice de l’agence. Pour le premier épisode, Magali Faget tend le micro à Élodie Lambourde, directrice de la communication et de la collecte de l'ONG Aides qui informe et lutte contre le VIH et les hépatites virales. Pour Élodie Lambourde, la culture du résultat est tout aussi exigeante dans le secteur solidaire que dans le privé. Elle revient sur la stratégie de communication de l'association.
« Quand la pub est utile aux ONG » est le premier des 16 épisodes du podcast « Mlle Pitch On Air » qui sera diffusé tout au long de l'année 2024 sur les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music et Amazon Music) au rythme d'un épisode toutes les deux semaines. En moins de 20 minutes, les épisodes questionneront le rôle de la publicité pour les ONG, que ce soit pour leur collecte de dons ou le recrutement de bénévoles.