Une fois élus Jeunes Créatifs de l'année par Stratégies, les teams ne restent en général pas dans leur agence. C'est ce dont témoigne l'enquête réalisée par le créatif Gregory Ferembach après avoir retrouvé les duos issus de la génération 2010-2019.
A l’occasion du numéro 2000 sorti en 2019, Stratégies s’était attelé à retrouver les teams de jeunes créatifs élus depuis la création du Prix Stratégies en 1999. Nous avions alors retrouvé les « grands crus » de la décennie 1999-2009. Résultat, la plupart sont devenus des directeurs de la création voire fondateurs d’agence. Le créatif Gregory Ferembach a souhaité creuser le sujet et s’est intéressé à la génération d’après, celle de 2010-2019. Il n’a pas seulement traqué les gagnants mais aussi les nommés parmi les dix teams. En voici un condensé : https://www.ferembach.com/cestquilescreas/dossier/prix-strat-jeunes-creas/