Communication

Altavia Blue Lions, agence de communication digitale panafricaine du groupe Altavia, spécialiste de la communication commerciale pour les retailers, fait l’acquisition des agences de Master Group. L’intégration de ce réseau de six agences de communication historiques dans la région positionne Altavia Blue Lions comme un acteur phare en Afrique et dans l’océan Indien. Depuis son lancement en 2013, Altavia Blue Lions a étendu progressivement sa présence sur le continent et ouvert des bureaux à Abidjan, Casablanca, Accra, Johannesburg, Nairobi et Dubai. Avec 81 collaborateurs et près de 100 clients, les six agences de Master Group sont historiquement implantées dans quatre territoires: la Réunion (Court-Circuit, Facto), Madagascar (Facto, Unit Média), Maurice (Klak) et en Martinique (Facto). Le réseau Altavia Blue Lions compte désormais 120 collaborateurs présents dans neuf pays pour un chiffre d’affaires cumulé de 19 millions d’euros en 2021.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :