Sidièse, agence de communication spécialiste des enjeux de responsabilité sociale et environnementale des marques et des entreprises, signe cinq nouvelles collaborations. Chopard, maison de haute horlogerie et joaillerie de luxe, a choisi Sidièse pour l’accompagner dans la définition et le déploiement de ses engagements RSE, tout comme Superga Beauty. En parallèle, Sidièse accompagne le groupe Atlantic dans la communication interne de son bilan carbone ainsi que N.A.E., marque du groupe Henkel, via un jeu (« La Beauté Cartes sur table ») destiné à sensibiliser aux impacts de la cosmétique. Enfin, Sidièse a accompagné l’Union des Marques dans l’élaboration de son méta-référentiel, aux côtés d’Orange, du Syndicat des régies internet et de BL Evolution. Ce référentiel a pour but d’accompagner les annonceurs dans le calcul de l’empreinte carbone de leurs campagnes (TV, digital, print…).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :