Le Campus WPP Paris a ouvert ses portes au nord-ouest de Paris, à Levallois-Perret, au 145-149 rue Anatole France, dans les anciens locaux de Lagardèr, en présence de Mark Read, CEO de WPP. Réunissant 2 000 collaborateurs sous un même toit, le nouveau site revendique un riche héritage d'innovation française, ayant autrefois accueilli l'usine Clément-Bayard, que Citroën a acquise au début des années 1920 pour produire l'emblématique 2CV. Le Campus WPP Paris intègre 30% d’espaces partagés répartis sur huit étages, entendant favoriser ainsi les rencontres et le partage d’idées créatives. De par sa conception respectueuse de l’environnement, le campus a été certifié par le label international BREAAM et a reçu la note « Excellent ». Cette nouvelle ouverture de campus à Paris fait suite aux lancements récents des campus WPP à Manchester, Guangzhou et Toronto.

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :