CRÉATION

Le concours publicitaire jugé uniquement par des femmes, Gerety Awards, annonce son palmarès 2023. Si en tout, 4 Grand Prix, 27 Gold, 69 Silver et 65 Bronze ont été remis, la France ne reçoit que quatorze prix dont 3 Gold, 3 Silver et 8 Bronze. BETC sort du lot avec trois statuettes, une de chaque couleur, pour ses campagnes «Unexpected Encounters» pour Lacoste (1 Bronze, catégorie Communication), «Gender Swap» pour Women in Games (1 Silver catégorie Work for Good) et «Tattoo duo Cover» pour Duolingo (1 Gold, Entertainment). McCANN Paris, Havas Paris, Brainsonic, VMLY&R Paris, Saatchi & Saatchi, TBWA, Dentsu Creative France et Leo Burnett Paris sont les agences françaises qui ont également été récompensées par le jury. La campagne «The Glitch» pour Alzheimer Forschung Initiative par BBDO Germany a été la plus récompensée avec 3 Gold, 3 Silver et 1 Bronze.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.