KR Wavemaker, agence média de GroupM (WPP), se rebaptise sur le marché français et devient Wavemaker, du nom du réseau international dirigé par Toby Jenner. Créée en 2018 et issue du rapprochement de KR Média, MEC France et Maxus France, l’agence a rapidement su s’imposer comme un acteur clé sur le marché français, qui fait office de priorité. Julien Boyer et Roch Osenda, co-dirigeants de Wavemaker depuis février 2023, dévoilent à cette occasion un nouveau comité exécutif : Astrid Balaresque (investments & trading director), Sacha Bury (chief strategy officer) et Aurélie Bismuth (HR business partner). Depuis le début de l’année, Wavemaker (200 collaborateurs en France) a gagné la confiance d’une dizaine de nouveaux clients dont Leboncoin, Free, Back Market, Clarins, Mousline, Monoprix, CDiscount, Filorga, Trainline et Audible.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :