Mercredi 14 juin a eu lieu la soirée de remise des prix du Club des DA. 284 prix ont été attribués dont 56 boules rouges (1er prix), 87 boules blanches (2ème prix) et 141 boules bleues (3ème prix). Le film du parieur sportif Winamax, « Winning is everything », a raflé la mise avec deux 1er prix (boule Rouge) dans la catégorie Production Films, sous-catégorie réalisation et sous-catégorie direction artistique, pour la société de production Solab ; un 1er prix également dans la catégorie Communication Films, sous catégorie Télévision, pour l’agence TBWA Paris et la récompense du titre de meilleur réalisateur de l’année pour Romain Chassaing, le réalisateur derrière cette campagne. DDB Paris se démarque aussi avec son client Honda Moto France pour la campagne d’affichage «24H du Mans» avec un 1er prix dans les catégories suivantes : Communication Craft Image, Communication Craft Direction Artistique et Communication Extérieure sous-catégories Affichage - Tactique, Rédaction-Affichage, Rédaction-presse. Dans la catégorie Excellence, qui récompense les campagnes et travaux les plus innovants, on retrouve l’agence Marcel pour sa campagne Hack Market avec Back Market et la boîte de production Division pour son clip « Cash in cash out » signé Pharell. Dans ce palmarès est également récompensé Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris, élu créatif de l’année. Quant à l’annonceur de l’année, le titre revient à Burger King. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :