Publicité

Kantar Insights, spécialiste mondial de la data, des études et du conseil, enrichit ses tests publicitaires en lançant Link AI, sa première solution sans consommateurs disponible sur la plateforme d’études Kantar Marketplace. À la clé, une intelligence artificielle entraînée sur Link, base majeure de données publicitaires (230 000 tests, 10 ans de données). Déjà adoptée par de nombreux clients en phase de pré lancement, parmi lesquels Coca-Cola, Google et Unilever, Link AI se présente comme une solution de pointe sur le marché de la mesure de l’efficacité publicitaire, capable de prédire en 15 minutes les performances d’une publicité TV. Link AI doit aussi permettre aux marques d’évaluer une plus large variété de scénarios publicitaires en testant des spots de concurrents, en identifant le potentiel des versions d’un film en amont du développement ou encore en optimisant les campagnes en temps réel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :