COMMUNICATION

Nutrikéo, agence de conseil spécialisée sur le secteur de la nutrition, de la santé ou encore de la cosmétique, gagne six projets. L’Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes (Aprifel) la choisit pour sa stratégie de communication auprès des professionnels de santé. Idem pour HappyVore, marque de viande végétale, qui la charge de la création de supports de communication pour cette cible. Materna, marque de laits et aliments infantiles, lui confie sa communication B to B. La division santé médico-social de Sodexo lui commande des contenus. L’agence assoit sa présence sur le secteur des ingrédients avec le SNIAA, le syndicat national des ingrédients aromatiques alimentaires, qui lui confie sa  première campagne grand public, et le Syneum, une nouvelle offre sur-mesure à destination des acteurs de l’alimentaire et de la cosmétique, qui lui confie la création de sa plateforme de marque.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :