Pour sa troisième édition, le concours de publicité Mlle Pitch Awards & Co lance le prix des internautes. Ces derniers ont jusqu’au 15 juin pour voter pour leur création préférée parmi une shortlist de 26 campagnes réalisées en faveur de Médecins du Monde.
Cette année le concours de publicité de Mlle Pitch se tient au profit de Médecins du Monde. Pour l’association médicale et humanitaire, l’agence a réceptionné 350 campagnes parmi lesquelles 26 sont shorlistées. Pour la première fois, les internautes sont invités à voter pour leur campagne préférée, du 5 au 15 juin.
Le jury présidé par Olivier Altmann, co-fondateur de l’agence Altmann+Pacreau, s’est réuni le 26 mai dernier dans les locaux de Médecins du Monde pour délibérer et attribuer l’ensemble des prix. Au cours de cette réunion, le jury a également sélectionné les campagnes soumises au prix des internautes. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 juin.
Le concours Mlle Pitch Awards & Co est ouvert aussi bien aux étudiants qu’aux indépendants, pourvus qu’ils soient dotés d’un talent créatif (dessin, photographie, vidéo…). Les deux précédentes éditions ont mis à l’honneur la fondation Abbé Pierre et la Croix-Rouge française.