L’agence Havas Edge, qui fait partie du réseau Edge Performance Network du groupe Havas, signe trois nouvelles références. Première d’entre elles : Heetch, service de VTC présent dans une dizaine de pays, confie à l’agence sa stratégie média online et offline (réseaux sociaux, VOD, audio digital, affichage, événementiel, cinéma, OPS). En parallèle, Havas Edge est mandatée par la marque de prêt-à-porter Morgan pour piloter la stratégie, l’achat et l’optimisation média sur les volets online et offline (réseaux sociaux, VOD, sponsoring TV) ainsi que la mesure drive to web et post-test. La Rosée, la marque de cosmétiques sains, naturels, efficaces et éco-conçus, confie également ses investissements média à Havas Edge. L’agence pilotera la stratégie et l’achat média offline (TV classique et sponsoring, OOH).
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3433918C/LespodiumsdesJeuxdeParis2024.jpg?h=79fc5caa&itok=6vU_KUiD&m=1721201540)