AGENCE MÉDIA

L’agence Havas Edge, qui fait partie du réseau Edge Performance Network du groupe Havas, signe trois nouvelles références. Première d’entre elles : Heetch, service de VTC présent dans une dizaine de pays, confie à l’agence sa stratégie média online et offline (réseaux sociaux, VOD, audio digital, affichage, événementiel, cinéma, OPS). En parallèle, Havas Edge est mandatée par la marque de prêt-à-porter Morgan pour piloter la stratégie, l’achat et l’optimisation média sur les volets online et offline (réseaux sociaux, VOD, sponsoring TV) ainsi que la mesure drive to web et post-test. La Rosée, la marque de cosmétiques sains, naturels, efficaces et éco-conçus, confie également ses investissements média à Havas Edge. L’agence pilotera la stratégie et l’achat média offline (TV classique et sponsoring, OOH).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :