COMMUNICATION 

Alexandre Chauveau prend la direction opérationnelle de l’agence Hula Hoop en France en tant que directeur général. Entouré d’un comité de pilotage renouvelé, il a pour mission de passer de 6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022 à 8 millions d’ici à la fin 2023. Il reportera à Cédric Morel, fondateur de l’agence, qui se concentre sur la stratégie du groupe présent à Montréal, Bruxelles, Genève, Lyon et Paris. Âgé de 36 ans, Alexandre Chauveau (ex-Publicis BLK Out) a rejoint Hula Hoop en 2020 au poste de directeur des stratégies et du développement. Marine Fournel est promue directrice commerciale. Thierry Silvestri est promu directeur de création design au côté de Patrice Chatelus. Mathieu Fabre est recruté pour assurer la direction du pôle social et influence. Parmi les gains 2022 de Hula Hoop, il y a Orchestra, V33, Animalis, Le Figaro Emploi, Bandaï, Costa, Zity et Grenoble Capitale Verte.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.