L’agence de communication responsable Econovia, fondée par Julie Schwarz en 2009, a remporté six budgets depuis septembre : Enactus, Sadev 94, Unass, la Ville d’Agen, salon Zéro Plus et un projet d’influence confidentiel. L’agence a également été renouvelée par onze clients (BachelorAct, Carbonloop, Fédération d’entraide protestante, Gabriel & Co, Soren, Caisse d’Épargne, Salon Marjolaine, Screlec, Sebach, Valobat, Vivre Autrement). Econovia dévoilera sa nouvelle stratégie groupe à mission en communication et publicité responsable d’ici fin 2023. Son objectif est de réaliser d’ici à 2027 un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, avec 65 collaborateurs à travers six agences interrégionales.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3433918C/LespodiumsdesJeuxdeParis2024.jpg?h=79fc5caa&itok=6vU_KUiD&m=1721201540)