DIGITAL

L’agence indépendante Revolvr, fondée en 2010 par Emmanuelle Pelloux et Amandine Fornot, remporte quatre budgets. Prime Vidéo a choisi Revolvr pour sa stratégie d’influence à l’occasion de la sortie de deux séries, Salade Grecque de Cédric Klapisch et Cosmic Love avec Nabilla. Gucci Beauty a sélectionné l’agence pour le pilotage d’un lancement à l'international. Baccarat lui a confié une activation d'influence en fin d’année. Enfin, Levi's lui renouvelle sa confiance pour sa stratégie social media et influence à l'année. Afin de répondre à ses objectifs de développement, Revolvr renforce ses équipes avec les arrivées de Georges-Amadou N'Dao (ex-Dcontract, Frénésie) au poste de directeur conseil, de Perrine Louis (ex-Azilis, Frénésie) en tant que directrice de production, de Nina Milutinov (ex-Trends) au poste de directrice de clientèle et de Kerith Shimba (ex-Follow) comme talent manager sous la houlette de Naoual Dahou, directrice associée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.