INFLUENCE

Everyday, agence social media de Publicis France dirigée par Gildas Launay et Cécile Leprince, déploie une offre dédiée aux créateurs de contenus, devenus incontournables dans la communication des marques. Si les choix de formats, de plateformes, de nombre d’abonnés et d’engagement sont importants, ils ne font pas tout, la personnalité et l'univers comptant tout autant. C’est dans cette optique qu’Everyday a développé une méthodologie intégrée baptisée Creators Academy et visant à inscrire l’influence dans une stratégie globale de marque, de la sélection et l'accompagnement des créateurs à la gestion de la campagne en ligne. Dans ce cadre, une série d'événements va être mise en place pour rapprocher les annonceurs des créateurs. Au menu : ateliers de cocréation, speed-dating avec les marques et rencontres avec les plateformes sociales. La première édition se tiendra le 27 janvier sur le campus de Publicis Bastille, avec la participation de Meta et TikTok.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :