W, l’agence stratégique et créative derrière les mascottes des Phryges de Paris 2024, communique sur ses collaborations. Elle a été choisie par l’entreprise de mise en relations de talents Brigad (refonte de marque), le groupe immobilier Kley (création d’une nouvelle offre et refonte de sa marque groupe), le groupe hôtelier Accor (réflexion stratégique sur ses engagements RSE), la maison de luxe française Cartier (management de marque), le club privé Le Paris Country Club (évolution de sa stratégie et de ses activités), la société de centres commerciaux Carmila (stratégie d’activation et d’animation commerciale), le groupe Michelin (refonte de michelin.com), l’acteur du paiement fractionné Oney (stratégie et management de son écosystème de contenus). Elle travaille sur des enjeux de marque employeur pour Alstom, l’acteur de services techniques Equans, les logements seniors Villa BeauSoleil et la maison de luxe Bulgari. Enfin, Carrefour lui confie la création de la marque et du concept d’une nouvelle enseigne multifrais (Carrefour-Potager City).