COMMUNICATION

Selon nos informations, quatre agences indépendantes s'unissent pour donner naissance à un consortium positionné sur le créneau de la communication d’engagement, qui ne cesse de monter en puissance sur le marché. Nom de code : l’Alliance Com Responsable. Réunissant près d'une quarantaine de collaborateurs, celle-ci combine les expertises des quatre structures. Avec Limite, agence conseil spécialiste des sujets d’intérêt général, Smart Agence, agence digitale spécialisée en design d’expérience utilisateur et expérience de marque, Solicom, qui évolue dans le secteur de l’influence d’intérêt général, et By Benoît, agence de branding, l’objectif est de proposer une offre élargie et complémentaire. Le consortium a déjà convaincu Acteurs Publics, l’Agence nationale de recherches sur les maladies infectieuses émergentes (ANRS), la Fédération française de badminton, la Fondation de l’Avenir ou Vacances&Familles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :