So Bang, agence indépendante spécialiste du branding, de la publicité, des réseaux sociaux et de l’influence, se réorganise autour de trois pôles d’activités : beauté-food-décoration, luxe-mode-tourisme-loisirs et automobile-tech-retail. Ces pôles sont confiés respectivement à Emmanuelle Andurand (ex-social media manager chez agencedesmediassociaux.com) et Mélanie Jadé (ex-consultante influence et social media chez Zmirov Communication), recrutées récemment, ainsi qu’à Alban Mathéry, directeur général adjoint, et Laurence Laufer. Créée en 2014 par Jocelyn Jarnier, So Bang, qui a récemment convaincu Lissac et Adopt Parfums, s’est notamment fait connaître en concevant une plateforme internationale d’influence réunissant plus de 20 000 influenceurs à date.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3433918C/LespodiumsdesJeuxdeParis2024.jpg?h=79fc5caa&itok=6vU_KUiD&m=1721201540)