EVENEMENTIEL

IME, agence conseil en recherche et réservation de prestataires pour les événements professionnels (50 personnes et 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021), entend réaffirmer sa place sur le marché. Pour cela, celle qui se positionne comme « tiers de confiance » pour ses clients et ses partenaires a formalisé cinq engagements (exemplarité, intégrité…). Plus concrètement, elle a, cette année, développé son pôle conseil. Celui-ci intervient sur trois volets principaux : définition des besoins, élaboration du cahier des charges, mise en place d’une politique d’achats Mice [Meetings, incentives, conferences, exhibitions]. Elle compte près d’une quarantaine d’entreprises du SBF 120 [incluant celles du CAC 40 et d’autres valeurs boursières fortes] parmi ses clients. Elle a également lancé une plateforme digitale, baptisée IME Finder, permettant de gérer l’ensemble des besoins des organisateurs d’événements.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :