Com&Kids remporte TotalEnergies, Babybjörn et la licence «Masha et Michka» (studio Animaccord). TotalEnergies a fait appel à Com&Kids pour le développement d'une solution digitale de divertissement destinée aux enfants et adultes. À l'issue d'un appel d’offres, la marque de puériculture suédoise Babybjörn confie à l’agence sa stratégie de communication globale sur le marché français (RP, marketing d’influence, événementiel, gestion de l’e-réputation). Enfin, France TV Distribution et Animaccord ont souhaité associer l’image de «Masha et Michka» au Téléthon 2021. Com&Kids a orchestré pour cela une campagne d’influence sous les hashtags #téléthonchallenge et #allomashaetmichka.
![Le groupe dirigé par Arthur Sadoun table désormais sur une croisance organique annuelle comprise entre +5 % et +6 %.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3457481C/.jpg?h=79fc5caa&itok=oWwNGHNW&m=1721288086)