Le festival de la création publicitaire des Epica Awards ont annoncé pour leur 35e édition les grands gagnants, au détour d'une cérémonie en ligne qui s'est tenue jeudi 9 décembre au soir. Sur les six catégories, deux Grands Prix ont été remis dans la catégorie Film aux campagnes : «Helmet has always been a good idea» de Danish Road Safety Council et l'agence & Co et «Festive» de Burberry et Riff Raff. Aucune agence française n'a reçu de Grand Prix mais avec une consolation toutefois puisque l’Hexagone repart avec le titre de pays le plus récompensé ; 40 récompenses dont 11 Golds. De son côté, l'agence & Co (Montréal) a été titrée Agence de l'année, quant à McCann Worldgroup, il a été nommé Network de l'année.
![Le groupe dirigé par Arthur Sadoun table désormais sur une croisance organique annuelle comprise entre +5 % et +6 %.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3457481C/.jpg?h=79fc5caa&itok=oWwNGHNW&m=1721288086)