Burger King et son agence Buzzman, en collaboration avec KR Wavemaker, se sont vus décerner le Grand Prix Effie 2021, l’Or dans la catégorie Distribution & Restauration ainsi que le prix spécial pour l’impact de sa création, à l’occasion de la cérémonie de remises des prix qui se tenait lundi 6 décembre à Paris. Intitulée «Confinement 2021», la campagne proposait à ses clients de se faire livrer les ingrédients qui permettent de confectionner soi-même son burger. Ce dispositif de communication a permis à la marque de faire progresser de 25 % son image de marque. L'agence Buzzman est également couronnée du prix de l'agence de l'année 2021. Deux autres prix spéciaux ont été remis : la campagne de recrutement de l’Armée de Terre, réalisée par Insign et Dentsu, obtient le prix spécial de la stratégie d’action et performance et la campagne de l’association L’enfant bleu «Undercover avatar», réalisée par Havas Sports & Entertainment, obtient le Prix spécial de l’originalité du dispositif.