agences

Tigrz.paris, agence social marketing du groupe Labelium lancée en 2019, enregistre une deuxième année marquée par une très forte accélération de son activité. L’agence a doublé la taille de son portefeuille - de 24 à 55 clients actifs - grâce de nouvelles collaborations avec des acteurs comme PMUAlain Afflelou, Etam ou Lanvin. Au cours des six derniers mois, les effectifs ont été multipliés par deux - soit 42 collaborateurs à date - et les 3 associés historiques rejoints par Inès Zouak et Floriane Harari (ex-Jellyfish) en qualité de directrices média. L’agence a par ailleurs lancé son expansion en s’appuyant sur les bureaux du groupe Labelium avec l’ouverture d’un bureau à Lyon, comptant déjà 4 consultants et 11 clients. De nouveaux bureaux devraient ouvrir à Madrid, Francfort et Vienne au premier semestre 2022.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :