agences

Passé par Danone, Procter & Gamble, Tag Heuer, Coca-Cola et la présidence des agences décentralisées d'Euro RSCG France, Édouard Malbois poursuit l’approche entamée avec la création d’Enivrance, « bureau d’imaginaire alimentaire mondial » revendiquant « 150 missions d’innoavation en 20 ans » pour le compte des marques. À la clé, le lancement, avec Michaël Mardyks, de l’agence Utopia Hackers, qui veut accompagner les entreprises face aux enjeux environnementaux et sociétaux. Dans ce cadre, Édouard Malbois et Michaël Mardyks ont réuni une équipe composée de profils alternatifs (designer de rituels, spécialiste des peuples premiers, urbanistes, perma-économiste, art-thérapeutes, scénographes, chamans...) afin de « permettre aux entreprises de s’ouvrir à des espaces de réflexion inédits ».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :