«Au revoir Président», Loto
«Les chevrons sauvages», Citroën
« Il y a énormément de campagnes françaises que j’aurais été très content de signer. Puisqu’on fête les 50 ans de Stratégies, je remonte volontairement loin dans le temps. Me viennent spontanément en tête et dans le désordre : Brandt de CLM/BBDO «She wants a brandt», le print pour la Playstation 2 «Les têtes» de TBWA, «Au revoir Président» pour Loto, l'affiche pour Virgin Megastore «On ne fera jamais assez de place à la musique» signée BDDP, «BASF l’émotion intacte», Total avec sa signature instaurée par CLM-BBDO «Vous ne viendrez plus chez nous par hasard», UAP de BDDP «1970», la saga Air Liberté de l'agence BDDP&fils, la campagne historique du Club Med «Verbes» , Volkswagen «La robe de mariée», «Les chevrons sauvages» de Citroën et l'agence RSCG… Bon je m’arrête là, il y en a vraiment beaucoup en fait.