Agences
Après 13 ans au sein de l'agence, sa fondatrice part pour se consacrer à de nouveaux projets.

Après 13 ans au sein de l'agence, Sandrine Plasseraud annonce son départ de la présidence de We Are Social France, pour se consacrer à des projets personnels. Vincent Reynaud-Lacroze, jusqu’ici directeur général adjoint, devient directeur général de l’agence, qui a fêté en 2020 ses 10 ans et qui compte aujourd’hui plus d’une centaine de collaborateurs.

Sandrine Plasseraud a rejoint l’aventure We Are Social à sa création à Londres en 2008, après avoir travaillé pendant 8 ans au département marketing chez Renault. Sa passion du social media, encore à ses prémices, l’amène dès 2010 à créer l’agence en France. We Are Social France sera alors une des premières agences à investir le territoire des médias sociaux pour les marques, en défendant une vision créative et l'étude et compréhension des cultures, l’insight social.

Grand comptes

Dix ans plus tard, We Are Social France est aujourd’hui récompensée par de multiples prix internationaux et français, et accompagne de grands comptes comme Google, YouTube, Ubisoft, Netflix, EDF, Renault, BNP Paribas, Louis XIII....

Au-delà de son rôle pour la France, Sandrine Plasseraud faisait également partie du Comité de Direction du Groupe We Are Social, comprenant 15 bureaux dans le monde et comptant 850 collaborateurs. «L’année 2020 a été un vrai challenge pour tout le marché, mais mon départ se fait de façon sereine, avec la satisfaction d’avoir pu maintenir l’agence à flots depuis le début de cette crise sanitaire et économique.»

Son successeur, Vincent Reynaud-Lacroze, a rejoint les équipes de We Are Social en France en 2016, avec la mission d’accompagner le compte Renault, pour lequel il a piloté la stratégie social media ainsi que plusieurs projets d'innovation et est devenu directeur général adjoint en 2018



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