[Parole de partenaire]
JCDecaux est né d’une innovation produit, l’abribus publicitaire, et conceptuelle avec l’idée d’un mobilier urbain utile et financé par la publicité qui a fait le tour du monde. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons le futur, nous créons des mobiliers et des services toujours plus innovants, nous anticipons en permanence pour répondre aux besoins des collectivités, des acteurs économiques et des citadins. Mieux servir, mieux informer, mieux communiquer… et rendre ainsi la ville plus agréable, plus connectée et plus adaptée aux enjeux actuels et à venir, dans le respect de la planète et du mieux-vivre ensemble.

L’innovation est la pierre angulaire de notre adaptation à un monde en mutation permanente. Des vélos en libre-service pour accompagner la mobilité douce aux abribus nouvelle génération comme Filtréo, qui dépollue l’air, en passant par les récents distributeurs de solution hydroalcoolique sur nos mobiliers pour apporter notre contribution au défi sanitaire de la Covid-19, ces produits et services constituent autant de supports pour une communication des marques responsable. Des dispositifs et un savoir-faire JCDecaux au service des marques et de leurs agences qui offrent une mise en scène innovante, une expérience urbaine créative, la contextualisation et la pertinence des messages ainsi que la mesure de leur efficacité grâce à la Data.

Notre mission est d’être un média performant et positif, de confiance et d’utilité publique, dont la forte visibilité permet de contribuer aux changements des comportements. Avec les marques et par leurs communications, nous nous devons de servir les citoyens. Nous le faisons depuis toujours, et pour longtemps.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.