agences

La practice PR & Influence d’Ogilvy Paris lance Reputation Check Up, cinq modules qui entendent maintenir les enseignements immédiats de la phase critique de la crise du Covid-19. À l'origine de cette offre, un constat: beaucoup d’entreprises sont en train de répéter l’erreur habituelle post-pic de crise en se mettant en ordre de marche sans tirer les enseignements de cette séquence de quatre mois. L’offre Reputation Check Up d’Ogilvy propose la mise à plat express de cinq fondamentaux de la réputation (Brand protection, Influenceurs et parties prenantes, Visibilité dirigeants, Stratégie éditoriale, Employee pulse), de manière individuelle ou intégrée. Reposant sur un mix de retour d’expérience interne et d’analyse de data extérieure, chaque chantier permet de faire ressortir des insights immédiatement activables soit pour des évolutions liées au contexte de crise, soit pour définir une stratégie à moyen/long terme.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :