C’est une annonce de taille qui ne devrait pas passer inaperçue en dépit des circonstances actuelles. Ogilvy Paris annonce le départ de Natalie Rastoin de la présidence et son remplacement par Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry, nommés coprésidents. Après 23 ans chez Ogilvy Paris, où elle a contribué à la transformation du groupe, Natalie Rastoin quitte Ogilvy pour se consacrer à des activités entrepreneuriales. Elle continuera d’accompagner Mathieu Morgensztern, CEO de WPP France, sur un certain nombre de dossiers institutionnels. Matthieu Elkaim (40 ans) et Emmanuel Ferry (49 ans), respectivement chief creative officer et managing director branding et advertising d'Ogilvy Paris, lui succèdent et reporteront à Paul O'Donnell, CEO d'Ogilvy Europe. Pendant son mandat, débuté en 2015, Natalie Rastoin a piloté la transformation et l’intégration d’Ogilvy Paris. Elle a mené le lancement et permis la croissance de l’unité digital media (Neo@Ogilvy), de H&O (production intégrée), d’Ogilvy PR, de Social Lab France et d’Ogilvy Consulting. Formée à l'école BDDP, elle a aussi été le fer de lance du travail de l’agence pour le compte de clients majeurs incluant IBM, Nestlé, Allianz, Pierre Fabre, Accor, Louis Vuitton, Caisse d’Epargne ou encore Panzani. Natalie Rastoin constituait enfin l’une des voix féminines qui portaient dans le monde des agences.