Comment entretenir le contact avec ses partenaires au temps du Coronavirus ? Le témoignage de Guillaume Pommier, directeur délégué de Social and Stories.
« Nous gardons le contact en nous positionnant encore plus que d’habitude dans une posture servicielle, peu importe les enjeux financiers. Dans une période où l’on sait pertinemment que l’argent est un sujet et que notre temps travaillé ne sera pas rentabilisé, le moins qu’on puisse faire et d’avancer avec nos partenaires.
Dans une période ou tout devient plus complexe pour tout le monde, notre rôle est de nous intégrer dans les nouvelles routines en essayant de minimiser au maximum l’impact sur les process traditionnels.
Nos principaux enjeux sont de bien comprendre comment les organisations de nos clients ont été impactées pour nous mettre en position de service, de « voir » nos clients le plus souvent possible et d’essayer de ramener de l’énergie positive et de l’inspiration à un moment ou tout le monde subit l’information Covid 19 en permanence.
Dans une période ou tout devient plus complexe pour tout le monde, notre rôle est de nous intégrer dans les nouvelles routines en essayant de minimiser au maximum l’impact sur les process traditionnels.
Nos principaux enjeux sont de bien comprendre comment les organisations de nos clients ont été impactées pour nous mettre en position de service, de « voir » nos clients le plus souvent possible et d’essayer de ramener de l’énergie positive et de l’inspiration à un moment ou tout le monde subit l’information Covid 19 en permanence.
En somme il s’agit comme toujours d’un sujet de collaboration et de confiance, pour aussi bien préparer l’avenir de nos clients que le nôtre. »