agences

Selon nos informations, Havas lance BETC Fullsix, une nouvelle structure française dédiée à l’expérience client rassemblant les expertises des agences digitales du groupe que constituent Ekino, MFG Labs, BETC Digital et Fullsix. À la clé, une solution combinant technologie, data et créativité et ayant pour but de servir de porte d’entrée commune à destination des marques. Avec ce point d’entrée unique pour les clients, le groupe français (2,38 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019), qui poursuit par ailleurs ses emplettes à l’étranger ces derniers mois avec les acquisitions de Gate One ou Shobiz, entend conjuguer le savoir-faire technologique d’Ekino, l’expertise data de MFG Labs, la créativité de BETC Digital et les capacités de Fullsix en termes d’expérience client. Les différentes agences conservent néanmoins leur existence propre (activité, portefeuille…) dans la mesure où il ne s’agit pas d’une fusion. Placée sous la présidence d’Olivier Vigneaux, CEO de BETC Digital, et de Malo Gaudry, CEO d’Ekino et président de Fullsix, cette structure rassemble plus de 600 salariés, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists et près de 200 créatifs, accompagnés de consultants spécialistes du digital et des projets de transformation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :