Stratégies organise sa 1ère conférence «Com for Good» le 5 février 2020. Cette série de rencontres, sous-titrée «Les marques face à leur responsabilité», débutera par une étude InSight We Trust RSE présentée par Emlyn Korengold, président de TBWA\Corporate. Participent également à cette matinée: Christelle Leroy-Hebert (directrice de la RSE de TF1 Publicité), Sylvia Tassan-Toffola (directrice générale de TF1 Publicité, présidente du SRI), Pascale Azria (directrice générale associée de Kingcom, présidente de Syntec Conseil en Relations Publics), Caroline Darmon (directrice RSE France de Publicis Groupe), Eric Lemaire (directeur Communication, Marque et RSE d'AXA France), Line Gasparini (directrice générale adjointe commerce de 366), Michèle Benzeno (directrice générale de Webedia), Mohamed Mansouri (directeur délégué d'ARPP), Gildas Bonnel (président de Sidièse et de la commission RSE de l'AACC), Sandrine Sommer (directrice développement durable et RSE de Guerlain), Quentin Delobelle (directeur de la communication commerciale et de la création d'Orange), Delphine Drutel (directrice générale de Rosapark) et Luc Wise (CEO et fondateur de The Good Company). Accéder au programme et s'inscrire