Romance étoffe son offre digitale après le gain du marketing digital d’Audi France. Pour ses clients, Romance va intégrer les équipes publicitaires, digitales et PRM/CRM en un même lieu (l’agence déménagera cet été) et s’apprête à recruter 30 personnes. Dans ce contexte, Emmanuelle Falco est nommée directrice associée « head of digital » et Caroline Guittonneau directrice de création digitale. Elles rejoignent le comité exécutif de l’agence, qui se compose désormais de 6 femmes et de 5 hommes. Depuis 2017, Emmanuelle Falco était directrice générale adjointe chez DDB Paris et était précédemment senior manager chez FullSix (Havas), directrice du pôle digital chez MRM de 2012 à 2014, et directrice conseil digital chez Isobar de 2006 à 2012. Caroline Guittonneau, quant à elle, occupait un poste de directrice de création chez Wunderman Thompson Paris et de senior art director & lead designer chez DDB Paris. Elle était précédemment digital art director & UI Designer chez Les Gaulois et chez Publicis Modem de 2009-2013.